Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
HomePortailSearchLatest imagesRegisterLog in
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comment avez- vous connu les Vierkanttretlager ? // How did you discover Vierkanttretlager ?

Go down 
+2
mmmira.
Alizée
6 posters
AuthorMessage
Alizée
Admin
Admin
Alizée


Date d'inscription : 2010-06-30
Messages : 131
Age : 32
Localisation : Tours [France]

Comment avez- vous connu les Vierkanttretlager ? // How did you discover Vierkanttretlager ? Empty
PostSubject: Comment avez- vous connu les Vierkanttretlager ? // How did you discover Vierkanttretlager ?   Comment avez- vous connu les Vierkanttretlager ? // How did you discover Vierkanttretlager ? EmptySat 3 Jul - 14:23

Grâce a Sisol, elle m'as passer le lien et voila, coup de foudre Razz

Sisol have me to a give a link for the Vierkanttretlager's myspace and I love their music ! Smile


Last edited by Alizée on Fri 23 Jul - 16:52; edited 1 time in total
Back to top Go down
https://vierkanttretlager.forumactif.org
mmmira.
Traductrice
Traductrice
mmmira.


Date d'inscription : 2010-07-08
Messages : 40
Age : 104
Localisation : My bed (:

Comment avez- vous connu les Vierkanttretlager ? // How did you discover Vierkanttretlager ? Empty
PostSubject: Re: Comment avez- vous connu les Vierkanttretlager ? // How did you discover Vierkanttretlager ?   Comment avez- vous connu les Vierkanttretlager ? // How did you discover Vierkanttretlager ? EmptyThu 8 Jul - 18:19

Hmmm, tu m'as passer le lien de leurs myspace il y a quelque soirees et j'ai... aimer Very Happy ( puis d'habitude quand j'ecoute un nouveau groupe a 3 heures du mat', je kiff toujours xD )

Hmmm, you gave me their myspace a few nights ago and I ... loved their music Very Happy ( well, it's always like that when I discover new bands at 3 AM xD )
Back to top Go down
Sisol
Admin
Admin
Sisol


Date d'inscription : 2010-06-30
Messages : 89
Age : 37
Localisation : Hamburg

Comment avez- vous connu les Vierkanttretlager ? // How did you discover Vierkanttretlager ? Empty
PostSubject: Découvert par hasard dans une petite salle à Hambourg   Comment avez- vous connu les Vierkanttretlager ? // How did you discover Vierkanttretlager ? EmptyThu 8 Jul - 18:59

FR
J'ai découvert les garçons en avril 2009 par pur hasard un soir où je suis allé voir un petit groupe de Hamburg, La Fleur, qui jouait dans mon quartier. Je suis tombé sous le charme des garçons et de leur musique tout de suite. Depuis ce sont mes petits chouchous. Je parle d'eux à toutes les personnes susceptibles d'aimer leur son. Et je suis contente que ce bouche à oreille est permit la création de ce forum.

EN
I discovered the boys in April, 2009 purely by chance one evening when I visited little band of Hamburg, La Fleur, which played in my district. I fell under the charm of the boys and their music at once. Since they are my small favourite. I speak about them to all the persons susceptible to like their sound. And I am satisfied that this word of mouth is allowed the creation of this forum.

Myspace La Fleur : http://www.myspace.com/bandlafleur


Last edited by Sisol on Thu 8 Jul - 19:29; edited 2 times in total
Back to top Go down
http://www.uneviemoinsordinaire.tumblr.com
Mymi

Mymi


Date d'inscription : 2010-07-08
Messages : 39
Age : 30
Localisation : Alsace, France.

Comment avez- vous connu les Vierkanttretlager ? // How did you discover Vierkanttretlager ? Empty
PostSubject: Re: Comment avez- vous connu les Vierkanttretlager ? // How did you discover Vierkanttretlager ?   Comment avez- vous connu les Vierkanttretlager ? // How did you discover Vierkanttretlager ? EmptyThu 8 Jul - 19:05

Grâce à Sisol, l'année dernière, en visitant son blog et j'ai vraiment beaucoup aimé leur musique Comment avez- vous connu les Vierkanttretlager ? // How did you discover Vierkanttretlager ? Icon_biggrin
Back to top Go down
http://myriamstraum.tumblr.com
Mimigeil
Admin
Admin
Mimigeil


Date d'inscription : 2010-06-30
Messages : 106
Age : 32
Localisation : Paris

Comment avez- vous connu les Vierkanttretlager ? // How did you discover Vierkanttretlager ? Empty
PostSubject: Re: Comment avez- vous connu les Vierkanttretlager ? // How did you discover Vierkanttretlager ?   Comment avez- vous connu les Vierkanttretlager ? // How did you discover Vierkanttretlager ? EmptyFri 9 Jul - 0:57

J'ai qu'un nom à dire : Sisol encore et toujours ! Very Happy
Mais on va arrêter de dire que c'est grâce à elle, parce que aussi non, ce sera la grosse tête assuré ! Comment avez- vous connu les Vierkanttretlager ? // How did you discover Vierkanttretlager ? Icon_biggrin
Back to top Go down
Margaux
Modo
Modo
Margaux


Date d'inscription : 2010-07-11
Messages : 60
Age : 34
Localisation : Nantes

Comment avez- vous connu les Vierkanttretlager ? // How did you discover Vierkanttretlager ? Empty
PostSubject: Re: Comment avez- vous connu les Vierkanttretlager ? // How did you discover Vierkanttretlager ?   Comment avez- vous connu les Vierkanttretlager ? // How did you discover Vierkanttretlager ? EmptyTue 13 Jul - 0:34

et bah moi j'vais faire dans l'original et dire que c'est grâce à Lili ! 8D
et ouais, j'suis d'accord c'est vraiment du bon son ! Merci Sisol de l'avoir découvert ! 8D et fuck le gonflage de ch'villes ! ça fait que du bien ! (j'en suis la preuve V.I.V.A.N.T.E mes amies ! Comment avez- vous connu les Vierkanttretlager ? // How did you discover Vierkanttretlager ? Icon_cool )
Back to top Go down
Sponsored content





Comment avez- vous connu les Vierkanttretlager ? // How did you discover Vierkanttretlager ? Empty
PostSubject: Re: Comment avez- vous connu les Vierkanttretlager ? // How did you discover Vierkanttretlager ?   Comment avez- vous connu les Vierkanttretlager ? // How did you discover Vierkanttretlager ? Empty

Back to top Go down
 
Comment avez- vous connu les Vierkanttretlager ? // How did you discover Vierkanttretlager ?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» What are you actually listening to? / Qu'écoutez vous en ce moment ?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Blablabla :: Conversation-
Jump to: