HomePortailCalendarFAQSearchMemberlistUsergroupsRegisterLog in

Share | 

Qu'est-ce que c'est ??

Go down 
AuthorMessage
Sisol
Admin
Admin

PostSubject: Qu'est-ce que c'est ??   Thu 22 Jul - 19:38

Vierkanttretlager, Us and You ?? C'est quoi ça encore ?? Elles arrêtent jamais ces admins avec leurs idées couillons .
J'explique notre idée.

Cette partie du forum sera en quelque sorte un intermédiaire entre vous et le groupe avec nous au milieu.
Si vous souhaitez qu'on leur pose des questions, si vous avez des demandes, ... nous ferons notre possible pour faire passer vos demandes et vous donnez des réponses.

Ce lieu un peu à part du forum sera aussi réservé aux requêtes plus personnelles entre les admins et les membres. Rien en rapport avec le fonctionnement du forum (il y a un topic pour ça "Request). Des demandes hors forum, des rencontres, ... Tout ce que vous voulez.

Ici se dérouleront également des concours de temps en temps. Et nous allons voir avec les garçons si il est possible d'organiser des récompenses avec eux comme des dédicaces d'albums, ...

Margaux
Modo
Modo

PostSubject: Re: Qu'est-ce que c'est ??   Fri 23 Jul - 14:35

OO" mein Gott mais, très chères admins je vous aime ! 8D vous avez de purs idées ma parole ! Very Happy

c'est un topic super intéressant et, j'avoue, assez important, vous avez bien fait. Smile merci !

Wir haben zu wenig Zeit um das Leben zu hassen

parce que dans MC il y a M. et Elle*
Back to top Go down
View user profile

Qu'est-ce que c'est ??
Back to top 
Page 1 of 1