HomePortailCalendarFAQSearchMemberlistUsergroupsRegisterLog in

Share | 
 

 [French] Vierkanttretlager en quelques mots

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Sisol
Admin
Admin
avatar

Date d'inscription : 2010-06-30
Messages : 89
Age : 30
Localisation : Hamburg

PostSubject: [French] Vierkanttretlager en quelques mots   Thu 8 Jul - 12:54

Vierkanttretlager est un groupe Indie Rock, composé de 4 jeunes garçons les cheveux dans le vent, originaire de Husum dans le nord de l'Allemagne. Les membres du groupe ont débutés dans différentes formations musicales avant de former le groupe en novembre 2007 pour notre plus grand plaisir.

Membres :
Max Leßmann - Chant
Christian Topf - Guitare
Momme Friedrichsen - Basse & Accordéon
Leif Boe - Batterie

Ils sont à fond dans leur musique quand ils sont sur scène. Le chanteur, Max, vit totalement les chansons. Et c'est ainsi et pas autrement que doit être un show. Je regarde beaucoup la façon de jouer des musiciens et j'ai été admirative devant Leif, le batteur. Il est vraiment doué et quand il commence à tambouriner sur sa batterie, il fait pas semblant je peux vous l'assurer. Momme, le bassiste est un grand gaillard qui joue également de l'accordéon. D'ailleurs la chanson « Foto album » à l’accordéon est de loin ma préféré. Malheureusement, elle n'est pas sur leur myspace ni sur leurs EP donc il faudra me croire sur parole. Et Christian, le guitariste est excellent, totalement survolté (desfois il me fait peur tellement il est pas loin du bord de la scène) et complètement dans son monde. Je les ai vu un nombre incalculable de fois sur scène jusqu'à maintenant et je ne m'en lasse pas. Un groupe à découvrir et à aimer.

Leur nom, qui semble impossible à prononcer, n'a aucune réelle signification. Ils ont seulement trouvé que le nom sonnait bien même si beaucoup de gens ne sont pas du même avis.
Vu leur jeune âge, ils sont encore à l'école et ont bien l'intention de faire des études. La musique n'est pour le moment que quelque chose d'accessoire. Ils sont conscients qu'ils ne peuvent pas en vivre pour le moment. Ils n'ont pas pour but de devenir célèbre même si ils trouvent agréables de pouvoir jouer face à un public. Mais depuis quelques temps, ils commençent à entrevoir la possibilité de vivre de la musique quelques années et les derniers mois le confirment avec la sortie de leur deuxième EP sur un label, la participation au Immergut Festival près de Berlin et autres.

_________________
"Sans la musique la vie serait une erreur." Friedrich Nietzsche
Back to top Go down
View user profile http://www.uneviemoinsordinaire.tumblr.com
 
[French] Vierkanttretlager en quelques mots
View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» C´est quoi une femme en quelques mots ?
» Quelques mots de moi...
» Quelques mots d’amour
» Quelques mots en japonais
» Quelques mots pour calmer les machos by Billy Ze Kick

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Vierkanttretlager's band :: Biography-
Jump to: