Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
HomePortailSearchLatest imagesRegisterLog in
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Uebel & Gefaerlich - 01.02.2011

Go down 
3 posters
AuthorMessage
Sisol
Admin
Admin
Sisol


Date d'inscription : 2010-06-30
Messages : 89
Age : 37
Localisation : Hamburg

Uebel & Gefaerlich - 01.02.2011 Empty
PostSubject: Uebel & Gefaerlich - 01.02.2011   Uebel & Gefaerlich - 01.02.2011 EmptyFri 4 Feb - 18:25

Vierkanttretlager est le groupe que j’ai le plus vu en concert et pourtant je suis loin de me lassé. Et mardi (01.02.2011), j’ai remis ça.

Premièrement, connaissant la salle de concert pour avoir déjà vu plusieurs groupes sur la scène du Uebel und Gefaerlich., je pensais que cette fois-ci il n’y aurait pas de risque pour que Max se prenne un malencontreux manche de guitare dans la gueule. C’est mal connaitre nos larrons que d’avoir pensé ça. Même si il n’y a pas eu d’accident fâcheux, on n’est pas passé loin à certains moments.

Deuxièmement, il est temps qu’ils jouent au Stade de France ou au moins au Parc des Princes. Pour deux raisons. La première, ils sont bien plus talentueux que Tokio Hotel et la deuxième, la scène devrait enfin être assez grande pour permettre d’éviter, peut-être, les accidents dont j’ai parlé juste au-dessus.

Troisièmement, revoir le budget matériel de Max à la hausse car il n’a pas une durée de vie très longue et doit être renouvelé à chaque concert. La justification de ce budget se retrouve dans le fait que Mr Leßman s’excite tellement sur scène que 2min après le début du concert, le trépied qui est sensé tenir le micro, ne tient plus rien et git à terre après avoir laissé échapper son dernier souffle. Et ce n’est pas les tentatives désespéré de Max pour essayer de le remettre sur pied durant les deux chansons suivantes qui lui a redonné le goût de vivre.

Quatrièmement, il est temps de passer aux choses sérieuses. Tout d’abord, je tiens à faire part de mon sentiment. Ces garçons, ces 4 gosses de la campagne allemande, ces 4 bambins qui il n’y a pas encore longtemps avaient des couches sur leur derrière. Et bien c’est 4 jeunes hommes, il y a pas a redire : ils ont la classe.

Cinquièmement, je suis heureuse de les voir et de les revoir sans cesse car ils s’améliorent à chaque fois. Quand je me souviens de ce premier concert où j’ai vu ces 4 gosses montés sur une scène ridicule dans une salle minuscule et quand je vois où ils sont aujourd’hui, les groupes avec lesquels ils partagent l’affiche, les salles dans lesquelles ils jouent, les festivals auxquels ils participent, et bien je suis heureuse. Je suis fière d’eux. Et je ne regrette pas ce jour où je suis rentré dans cette salle minuscule et où j’ai entendu pour la première fois résonné le son de Vierkanttretlager.

Sixièmement, quand je les vois, je me dis qu’il n’y a pas d’autres choix de carrière pour moi que la musique. Que je regrette de ne pas avoir eu l’âge ni les moyens il y a 2 ans de les produire quand je les ai entendu dans cette fameuse salle minuscule. Parce que si j’avais pu le faire, je n’aurais pas hésité une seconde. Mais ce soir en les voyant, je sais qu’il y a pleins d’autres groupes comme eux qui ont le talent et le désir de le prouver au monde, et je compte bien les aider le plus possible. Moi quand je serais grande (et surtout quand je parlerais très bien allemand) et bah moi je serais productrice et manageur de groupes.

Septièmement (mais elle n’a pas bientôt finis son baratin ??^^). Je disais donc septièmement. Leur premier LP sortira cette année (vers mai normalement) et il sera énorme. Leur EP est déjà disponible partout sur internet et si vous ne l’avez pas, il est temps que ça change.


Last edited by Sisol on Fri 4 Feb - 21:50; edited 1 time in total
Back to top Go down
http://www.uneviemoinsordinaire.tumblr.com
Mimigeil
Admin
Admin
Mimigeil


Date d'inscription : 2010-06-30
Messages : 106
Age : 32
Localisation : Paris

Uebel & Gefaerlich - 01.02.2011 Empty
PostSubject: Re: Uebel & Gefaerlich - 01.02.2011   Uebel & Gefaerlich - 01.02.2011 EmptyFri 4 Feb - 18:49

Qui pourrait se lasser de les entendre franchement ?!

Non de dieu ! Je savais bien qu'il allait faire une connerie, leurs pauvre manager doit morfler niveau matériel !

Je les vois bien au Stade de France tiens, Max pourra s'amuser comme un fou et Christian aussi !!!
Faut pas en vouloir à Max il est tellement dans le rythme qu'il en oublie que le matériel ca coute cher ! ^^

Ils ont la classe, ils sont allemands et font de la bonne musique et ils viennent d'Husum ! C'est comme ça qu'ont devraient les qualifier !!

C'est vrai qu'une fois qu'on a écouter Vierkanttretlager, ben on peut plus s'en passer, parceque les textes sont sublime, la musique aussi et les membres super !

Bon, tu bosses dans la musique et je ferais les clips ! ^^

Oh cool pour le LP, ils avaient dit début 2011, c'est vraiment chouette, je m'en réjouis d'avance !

Merci pour le compte rendu ! ^^
Back to top Go down
Alizée
Admin
Admin
Alizée


Date d'inscription : 2010-06-30
Messages : 131
Age : 32
Localisation : Tours [France]

Uebel & Gefaerlich - 01.02.2011 Empty
PostSubject: Re: Uebel & Gefaerlich - 01.02.2011   Uebel & Gefaerlich - 01.02.2011 EmptyMon 28 Mar - 21:54

Super le compte rendus merci Cécile, j'ai vraiment hâte de les revoirs sur scène !!!
Back to top Go down
https://vierkanttretlager.forumactif.org
Sponsored content





Uebel & Gefaerlich - 01.02.2011 Empty
PostSubject: Re: Uebel & Gefaerlich - 01.02.2011   Uebel & Gefaerlich - 01.02.2011 Empty

Back to top Go down
 
Uebel & Gefaerlich - 01.02.2011
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Medias :: Concerts-
Jump to: